Bonjour
Du fait des circonstances météorologiques exceptionnelles de la semaine du 22/06 au 26/06 2026 et malgré les mesures mises en oeuvre par l'école (aérations nocturnes, ouvertures anticipées de fenêtres, fermeture des ouvrants exposées aux fortes chaleurs), l'école demande de l'aide matérielle comme :
- le prêt de ventilateurs en bon état de fonctionnement
- le prêt d'unités mobiles de climatisation lorsque cela est techniquement possible
- le don ou prêt de couvertures de survie pour permettre de renforcer l'occultation des fenêtres
- une aide ponctuelle pour l'installation de dispositifs provisoires de protection contre le rayonnement solaire (ex chapeaux, casquettes, brumisateurs...)
A des fins d'organisation nous vous proposons de consigner vos prêts (avec date de retour) ou dons (sans dates de retour) en remplissant le registre qui va vous être proposé via les whatsapps des classes. N'hésitez pas à consulter le whatsapp de classe de votre (vos) enfant(s).
Suite à la première journée :
Il semblait y avoir un nombre d'élèves assez réduit dans l'après midi avec l'interdiction de monter dans les classes et des activités plutôt ludiques du type : films, jeux dans la cour. Si vous avez des points à partager pour les partager plus largement n'hésitez pas à nous contacter !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire