vendredi 1 octobre 2021

Votez pour les parents d'élèves qui vous représenteront en 2021-2022 !

Le vendredi 8 octobre auront lieu les élections des représentants des parents d’élèves au Conseil d’Ecole.

A l'école élémentaire Arago, il n'existe aujourd'hui qu'une seule association de parents d'élèves mais il est tout de même important de voter ! Plus cette liste unique connaît de votes, plus elle est représentative de l'ensemble des parents d'élèves de l'école, et donc légitime auprès de ses différents interlocuteurs. 

Vous avez reçu dans le cahier de correspondance de votre enfant 2 enveloppes (une pour chaque parent) avec tout le matériel nécessaire pour voter.

Pour voter vous avez 3 choix :
- PAR PLI PORTÉ : suivre les instructions et déposer les enveloppes remplies et signées dans l’urne disposée à cette fin à l’entrée de l’école, entre lundi 4 octobre et vendredi matin 9 octobre au plus tard.

- PAR CORRESPONDANCE : suivre les instructions et déposer les enveloppes remplies et signées dans un bureau de La Poste (mercredi matin au plus tard pour qu’elles arrivent avant la clôture du scrutin)

- VENDREDI 9 OCTOBRE AU BUREAU DE VOTE : il est possible de déposer directement les enveloppes marrons à l’école, dans l’urne qui sera mise à disposition de 8h20 à 11h30 le 8 octobre.


CHAQUE PARENT = UN VOTE, CHAQUE VOTE = UNE MEILLEURE REPRÉSENTATIVITÉ


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire